Quelle est l’erreur ici? Ce défi visuel difficile requiert un cerveau en forme olympique

jeu-jeu-dobservation
Quelle est l'erreur ici? Ce défi visuel difficile requiert un cerveau en forme olympique

Vous sentez-vous comme une bille dans un flipper ? Que diriez-vous de faire une pause et de vous adonner à un petit test d’observation pour varier les plaisirs ? Excitant, n’est-ce pas ? Et en plus, ça aère le cerveau ! Alors, ouvrez grand les mirettes et examinez l’image ci-dessous. Le jeu, c’est d’y déceler le hic en moins de 9 secondes. Intéressant, non ? Alors, poussez les méninges, faites mouliner votre discernement et traquez l’erreur dans l’image. Vous êtes prêt à relever le défi ?

Tu vois ce que je vois ? L’erreur qui joue à cache-cache dans cette image vous échappe-t-elle pendant 9 secondes ?

Sur ce tableau, on peut observer un charmant parc baigné de soleil, des gens se livrant à toutes sortes d’activités. Un couple roucoulant, une femme en balade avec son toutou, et un bouquineur en pleine *farniente*. Ne dirait-on pas une belle tranche de vie saisie sur le vif ? La sérénité et la joie de vivre de cette scène de parc ont été capturées à la perfection.

jeu-dobservation

Prêt pour le défi du jour ? L’objectif, c’est de débusquer le couac qui s’est glissé dans l’image. Alors, soyez curieux comme un renard et prompt comme un faucon si vous voulez traquer l’erreur avant la fin du chrono des 9 secondes.

Faites une halte dans le tourbillon de votre journée et contemplez attentivement l’image. Pensez parfois à regarder les choses sous un autre angle pour dénicher la faille cachée. Votre flair pour remarquer les petits détails fonctionne à plein régime et vous prépare à riposter face à n’importe quelle situation. Allez, retentez l’expérience et peut-être dénicherez-vous l’erreur sournoisement dissimulée dans cette image en un battement de cil.

Alors, l’erreur est-elle enfin sous vos yeux ? Si oui, chapeau l’artiste ! Sinon, dévoilement de mystère ci-dessous !

Réponse : Et pof, l’erreur apparait ! repérez là dans cette image

Alors, pour déloger la petite bête, jetez plutôt votre dévolu sur la gauche de l’image. Voyez-vous la dame assise sur le banc, plongée dans la lecture d’un magazine ? Et oui, kitch splash, c’est elle le pot aux roses ! Son magazine, elle le tient à l’envers. C’était une sacrée noix à casser hein ?

solution-jeu-dobservation

pension-de-retraite

“Je n’ai que 200 € par mois pour (sur)vivre” : Ces retraités au bord du gouffre témoignent

tribunal

Déchéance de nationalité et allocations supprimées pour les auteurs de violences urbaines !