Alors, prêt à mordre à pleines dents dans un défi qui va chauffer vos neurones et titiller votre sens de l’observation? Préparez-vous à une bataille intellectuelle hors du commun. Votre mission, si vous l’acceptez : démasquer l’intrus dans une image qui fait le buzz sur le net. Pas de la tarte, je vous le dis! Seuls les 3% les plus perspicaces du web parviennent à venir à bout de cet exercice, autant dire qu’on monte d’un cran dans le niveau de difficulté!
Jetez don un œil au tableau représentant des cow-boys en plein désert. Je parie que vous n’allez pas tarder à trouver l’erreur dans ce tableau apparemment impeccable. Si vous repérez l’erreur en moins de cinq secondes, chapeau l’artiste! Allez, je mise sur votre succès. Top chrono, à vos marques, prêts… Fouillez !
Et qu’est-ce que c’est donc, cette erreur qui fait jaser?
Réussirez-vous à décortiquer ce casse-tête que seuls 3% des internautes parviennent à résoudre? Un conseil, ne traînez pas trop : vous risqueriez de perdre de votre superbe.
Alors, l’erreur vous a-t-elle sauté aux yeux? Sûrement. Je parie que vous faites partie de ces veinards qui ont l’œil du lynx et un cerveau qui fonctionne à plein régime.
La réponse à ce mystère :
C’est un zèbre qui s’est incrusté parmi ces chevaux sauvages ! Ah, ce drôle de zèbre, toujours là où on ne l’attend pas !