Avez vous un cerveau de vieux.. ou de jeune? Prouvez le en trouvant le grille pain caché

test-test-visuel
Avez vous un cerveau de vieux.. ou de jeune? Prouvez le en trouvant le grille pain caché

Es-tu prêt(e) à éveiller tes sens avec l’un des passe-temps les plus excitants et stimulants du web ? Bien sûr, je parle des puzzles optiques. C’est l’une des dernières tendances ultra-visuelles qui gagne en popularité à la vitesse grand V. Tiens, par exemple, le test viral du moment est un défi où seulement 4% des participants réussissent à résoudre. Penses-tu que tu peux faire mieux ?

Cherche le grille-pain, c’est un jeu d’enfant, non ?

Le défi du jour ? Un test d’oculométrie qui a le vent en poupe sur les plateformes sociales. On te lance un défi : identifier un objet spécifique dans une image bondée d’objets similaires, et ce, en à peine quelques secondes. Ca semble simple en théorie, mais attends de voir en pratique !

test-visuel

On remet les pendules à l’heure : tu es face à des centaines de valises, toutes quasiment identiques. En prise avec ce champ uniforme de bagages, ton défi est de trouver un grille-pain astucieusement caché parmi elles, le tout en moins de 7 secondes. Penses-tu pouvoir le faire ? Prends une grande inspiration, concentre-toi et lance-toi !

Le temps file à une vitesse folle, n’est-ce pas ? Tu trouves peut-être que c’est un peu serré comme timing. Pour ta gouverne, la moyenne du temps de résolution de ce défi est de 43 secondes. Si tu veux vraiment avoir une idée sur ta capacité de déduction, essaie de le faire en moins de 10 secondes. Alors, comment ça se présente ? C’est le moment du verdict.

La réponse, la voici :

Petit indice qui pourrait te mettre sur la piste : le morceau de pain grillé. Regarde bien, au centre de l’image, en haut, l’objet de la quête est là. Néanmoins, l’œil humain n’est pas assez rapide pour le capter à temps. Alors, as-tu réussi ce défi ou es-tu passé(e) à côté ?

test visuel

Voyez vous le chat? Seul un cerveau jeune et en bonne santé le peut

postier

Les retraités de la Poste furieux : la Banque Postale leur retire leurs avantages !